Programme Estival

L’ARBLaval offre depuis plus de 25 ans une programmation estivale pour tous les lavallois qui désirent jouer au badminton.

 

Pour l'été 2021, l'ARBLaval offre des semaines intensives de badminton (9h à 16h) du lundi au vendredi du 5 au 30 juillet.

Cliquez ci-bas pour accéder au dépliant d'informations.

Pour des renseignements, veuillez écrire à : styves_89@hotmail.com

Les emplacements

Aréna Richard

Trottier (Non-dispo)

Aréna Cartier (Non-dispo)

Complexe Bois-de-boulogne

Arena.jpg

Le camp estival

Le camp estival, une tradition depuis plus de 25 ans, est l’occasion pour les jeunes de 8 à 17 ans d’améliorer leur niveau de jeu tout en s’amusant. 

 

Cette année, le camp estival aura lieu exclusivement au complexe Bois-de-Boulogne sous la formule de 4 semaines intensives.

Accéder au dépliant ci-haut pour obtenir davantage d'informations.

Camps de jour (Suspendu)

Une plage horaire est réservée aux camps de jour de la Ville de Laval soit de 13h à 14h.

 

Si des camps de jour désirent réserver une plage horaire il suffit de communiquer au cours de l’été avec l’entraîneur sur place ou avec le responsable du programme estival

Badminton libre (Suspendu)

Le badminton libre est offert de 13h à 16h à tous les résidents de Laval (il débute à 14h si il y a des camps de jour sur place). C’est gratuit et le matériel est fourni sur place au besoin.

Le Camp de Perfectionnement (Suspendu)

La semaine suivant la fermeture du camp estival, une semaine incontournable attend les jeunes qui désirent poursuivre leur apprentissage. Il s’agit du camp de perfectionnement du 5 au 9 août 2019.

 

Sous la supervision d’un groupe d’entraîneurs, des entraînements de badminton seront dispensés de 9h à 16h au Complexe Bois-de-Boulogne. Ce sera l’occasion pour les joueurs de tout niveaux de peaufiner leur technique, de se préparer en vue de la saison 2019-2020 de badminton et de s’amuser tout en développant de nouvelles habiletés.

 

Le camp de perfectionnement est ouvert à tous les joueurs du Québec. Faites vite, car les places sont limitées. Vous pouvez vous inscrire par la poste en remplissant le dépliant. (Faire mention du camp de perfectionnement sur le formulaire et/ou le chèque)

camp perf.jpg